dimanche 2 octobre 2011

Eredan itcg test2, le retour!!!

Comme la reprise avait été un peu étrange au début, j'ai décidé de faire une 2ème illustration pour FEERIK sas, une créa original, dans le cadre des saynètes que proposent leurs cartes (et en plus histoire de voir comment ça se passe quand je rajoute du décor)...  Le résultat final :


Le concept : un guerrier en armure légère possédé par une force magique et qui explose son équipement.

Je me suis rendu compte arrivé à mi parcours de la colo que j'avais recraché du Broly sans le vouloir! (perso ultra balèze de DBZ!!)

Je dois vous avouer que la colo me faisait un peu peur, mais finalement je suis assez satisfait par le rendu global, faut encore dérouiller la machine, faut encore que je bosse mes workflows pour optimiser la production, mais ça passe...
Ha oui, la conclusion de ces 2 essais en couleur : il me faut une CINTIQ!!!!! aaaaaarrrrgh!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire