mercredi 26 octobre 2011

Toujours des essais...

Toujours dans mes essais sur EREDAN itcg. Suite au remarques du D.A, et avant un dernier tests pour eux, je continue de taffer et d'expérimenter... Aujourd'hui la grande nouveauté est l'encrage (enfin on parlera plutôt de line dans ce cas là...) faite directement à la palette sans passer par la case feutres NeoPiko...Je vais aussi essayer de suivre la pâte graphique du jeu.



Le modèle...



La line...


Donc la line est faite avec Paint Tool SAI, un logiciel de tracé et de colo très performant (la line est entièrement en vectoriel! Même en outils tracé libre!!! oO ) mais très léger et malgré le fait que je ne soit pas encore très à l'aise avec l'encrage à la palette (il me la faut c'te CINTIQ!!!! >o< ), le rendu est pas trop mauvais, même si je sens qu'il va falloir prendre le truc, avec un peu d'habitude, ça peut donner de belles choses!

Une fois passée sous photoshop, voilà ce que donne la demoiselle...

Les jambes sont un peu à la va comme j'te pousse, je n'avais pas le modèle, le visuel que j'ai utilisé étant trop petit

Je retourne de ce pas continuer mon boulot, mais je sens que ça prend du niveau, c'est plutôt encourageant! (en tout cas moi, ça m'encourage!!)
Cet aprem, c'est croquis et recherches anatomiques, tiens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire